La ferme du domaine se situe sur la petite commune de Broualan (à mi-chemin entre Rennes et Saint-Malo). Notre exploitation familiale est orientée vers une agriculture biologique respectueuse de son environnement ainsi que du bien être de ses animaux.
Bâtisseur dans l'âme et attaché à ses racines, Julien décide de reprendre la ferme familiale. Son choix est d'y installer des vaches Aubrac pour leur rusticité et la qualité de leur viande. La race Aubrac est parfaitement adaptée aux exigences du cahier des charges de l'agriculture biologique.
Elle permet une pratique d'élévage Saine et traditionnelle, et vise à produire une viande Aubrac de qualité. Au printemps 2012, quinze demoisellse arrivent à la ferme directement de l'Aveyron accompagné de Billy le taureau. ("Les vaches aux plus beaux yeux du monde" arriveront directement de l'Aveyron sur la ferme en 2012.) A force de percevevérence et de passion le troupeau compte aujourd'hui une cinquantaine de mères Aubrac.
L'herbe matière première la plus naturelle est l'alimentation préférée de l'Aubrac, l'été elles paturent l'herbe fraiche et l'hiver elle mange le foin de la ferme. Nous garantissons une viande bovine nourrie uniquement à l'herbe, a son rythme, sans stress, dans la plus pure tradition. Paysans soucieux du respect de la nature, nous vendons du boeuf biologique, directement du producteur au consommateur, ce qui donne un exellent rapport qualité/prix dans l'assiette.